Commandes avancées SPORTSTER 2004/ 13 Chrome

Neuf

Kit complet de commandes avancées chromées pour Harley Davidson Sportster à partir de 2004.

Plus de détails

Livraison offerte, chez vous dans 72H

256,83 €

-34,00 €

290,83 €

En savoir plus

Commandes avancées chromées permettant de retrouver la position de conduite Harley, pieds en avant.

Kit complet de commandes avancées chromées pour Harley Davidson Sportster à partir de 2004.

Ce kit comprend:

• Le jeu de commandes avancées

• Les repose-pieds et l'embout de sélecteur

• La visserie nécessaire au montage

• Une notice de montage détaillée en français

A propos de nos commandes avancées :

• Garanties compatibles avec tous les Sportster & Seventy-Two 2004 à 2013: Dimensions, filetages, tout est ajusté au poil.

• Matière: acier et en aluminium

Parties Acier : Les supports cadre, les tiges de raccord de frein et de commande de boite de vitesse.

Parties Alu : Les pédales de frein et de sélection de vitesse ainsi que leurs axes.

• Poids : Un peu plus de 4kg avec les repose pieds.

• Position: équivalente aux commandes avancées HD dont les commandes PimpMySports sont inspirées.

• Qualité: Les commandes sont systématiquement vérifiées et montées à blanc dans notre atelier avant expédition afin de vous garantir la meilleure expérience possible lors du montage et surtout une fois posées.

• Pièces détachées: en stock et détaillables selon votre besoin pour vous permettre de remettre votre bécane en état rapidement en cas de chute ou d’accrochage.

Compatibles avec tous modèles 883 et 1200 de 2004 à 2013: SPORTSTER, IRON, NIGHTSTER, 883XL, LOW, SEVENTY-TWO, FORTY-EIGHT.

Existent aussi en version noire

Correspond à la réference:HD 33395-06A ou 33398-06A

Vérifiez ICI la compatibilité avec votre modèle

mickael 1.JPG

Questions fréquentes

- Puis-je faire le montage moi-même?

Le montage ne requiert pas de compétences techniques particulières. Réserver du temps 2 à 3 heures en y allant tranquillement, vérifiez que vous avez les bons outils et lancez vous.

- Quels sont les outils nécessaires?

L'outillage aussi n'est pas spécifique: Un jeu de clef allen, un jeu de torx et du "frein filet" 

- Si je souhaite confier le montage à un pro?

Un pro facturera généralement 1 heure de main d'œuvre pour ce travail

Nous pouvons vous conseiller des partenaires de montage PIMPMYSPORTS près de chez vous.

- Puis je me faire livrer chez mon mécano?

Sans problème, indiquez nous les coordonnées de votre garage monteur lors du passage de votre commande. 

Avis

Note 
07/09/2018

Ravie

Commandes avancées finition chromée de bonne qualité, montage relativement rapide à condition d'avoir les bons outils. Stéphane est à votre écoute pour vous conseiller. Je recommande. Merci !

Note 
    29/10/2016

génial

livraison rapide
    ,super emballage
    très belle réalisation
    montage facile
    petit moins;pas de français pour le montage
    malgré tout 100 % satisfait
    D.R. (centre france )

Note 
      30/06/2016

Efficace

Pas trouve moins cher, bonne qualitee et reception eclair. Merci

Note 
        09/06/2016

ravi

Super content de mon achat merci

Donnez votre avis

4 autres produits dans la même catégorie :