2014/ 18 Commandes avancées SPORTSTER Chrome

Neuf

Kit complet de commandes avancées chromées pour Harley Davidson Sportster à partir de  2014

Plus de détails

Livraison offerte, chez vous dans 72H

349,00 € TTC

En savoir plus

Commandes avancées chromes permettant de retrouver la position de conduite Harley, pieds en avant.

Kit complet de commandes avancées chromées pour Harley Davidson Sportster à partir de  2014.

Ce kit comprend:

• Le jeu de commandes avancées

• Les repose-pieds et l'embout de sélecteur

• La visserie nécessaire au montage

• Une notice de montage détaillée en français

Compatibles avec tous modèles 883 et 1200 de 2014 à 2018: SPORTSTER, IRON, NIGHTSTER, 883XL, LOW, SEVENTY-TWO, FORTY-EIGHT.

Existent aussi en version noire

Correspond à la référence HD: 50700020

Ces commandes avancées ne sont pas compatibles avec les échappements de type 2 en 1.

Spécificité Sportster 883/1200 modèles 2016 à 2018:

Vos pare chaleur sont sur plusieurs modèles plus épais que sur les générations précédentes ce qui peut générer un léger frottement entre la partie infèrieure de la pédale de frein et le pare chaleur du collecteur d’échappement avant.

Afin d’éviter cela, nous vous recommandons le montage des commandes avancées en reprenant la commande de frein d’origine.

Merci de nous préciser l'année de votre Sportster lors de la commande. 

Vérifiez ICI la compatibilité avec votre modèle

Avis

Note 
14/11/2017

Service au top

Je me suis fait ce petit plaisir après avoir longtemps scruté les prix sur le net et je ne suis pas déçue.
Commandes très belles, faciles à monter avec les bons outils et la position est parfaite.
Le service est vraiment excellent, le patron est aux petits soins pour vous, je recommande à 100% !!
Bonne continuation

Note 
    19/07/2016

Vite fait bien fait

Bien

Note 
      11/07/2016

Thanks guys!

1200 CA from 2015: Great product & fast delivery. I am sure you guys would meet huge success if the website was translated in English.

Note 
        07/07/2016

Merci

Rapide et efficace, pas de surprises. Aussi brillantes que mon moteur poli.

Note 
          30/06/2016

Très satisfaite

Recu en 2 jour, le chrome est bien brillant, montage par mon gars et premier tour de roue genial.

Donnez votre avis

Kit complet de commandes avancées chromées pour Harley Davidson Sportster à partir de  2014

1 autre produit dans la même catégorie :